things we lost in the fire

Souvenir (nom commun masculin) : Objet acquis dans le but de se rappeler un lieu, quelqu’un. Ce qui reste du passé et qui le remémore.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 monsters and all

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Conti
Angelica Conti
─ never forget me ─

COURRIERS : 2
ARRIVAL : 30/09/2018
Occupation : professeur d'anglais


monsters and all Empty
MessageSujet: monsters and all   monsters and all EmptyDim 30 Sep - 23:01


angelica conti
"tu les rendras tels qu’une fournaise ardente, le jour où tu te montreras; l’Eternel les anéantira dans sa colère, et le feu les dévorera"
feat : lily james/@lilyjamesthomson.tumblr
❊ ❊ ❊


prénom, nom : Angelica Conti, petite-fille d’immigrants italiens, née aux Etats-Unis comme ses parents avant elle, elle a tout récupéré du cliché italien et du rêve américain. âge, date et lieu de naissance : vingt-sept ans, sur le chemin entre le restaurant familial et l’hôpital, Manhattan, New York, USA. métier, études : professeur d’anglais dont le passe-temps préféré est de coller une interrogation surprise en cuvant sa gueule de bois, rêve en secret de monter une comédie musicale statut civil : souvenirs brumeux d’un coup de tête et d’une franche rigolade, mariée à un ami qu’elle n’a pas vu depuis plus d’un an. orientation sexuelle : les hommes, sans jamais vraiment s'être posé la question. évidence pour elle et aucune occasion ni raison de la remettre en question jusqu'à présent. situation financière : salaire de professeur, gagne suffisamment sa vie pour s'oublier dans l'alcool mais pas assez pour tester l'Oubli en pilule.
traits de caractère C’est la tempête enflammée, sourire en brillantine et rire qui inonde. Angie on la prendrait pour une élève si elle était pas assise au bureau du prof. C’est l’insolence inconsciente, le cœur qui déborde d’avoir été trop aimé, la chance effrontée des audacieux survivants à qui tout sourit. C’est peut-être l’œil qui pétille constamment comme une bulle de savon sous dope qui éveille les soupçons quand on l'entend rire trop fort. Angelica carissima, c’est la reine de la débrouille, la queen b du système d, la tripadvisor du bon plan. Excessive dans tout ce qu’elle entreprend, c’est la joie incontrôlable et les pleurs à pierre fendre. Les colères à tout démonter et l’amour à ne plus savoir qu’en faire. Angie c’est l’impertinence de se revendiquer féministe et de flanquer son poing dans le premier visage qui l’emmerde, c’est la liberté de ressentir à mille watts et taper du pied quand on succombe pas à ses beaux yeux. Angie c’est chaud et moelleux, c’est brûlant et irritant, Angie c’est tout et c’est trop.


Indiques ici les points définissant ton petit personnage. Les habitudes, les petites caractéristiques qui le rendent unique. Nous exigeons un minimum de cinq points, mais aucune limite de ligne ou autres. C'est simplement cette zone libre qui te permet de te révéler.

❊ somebody that i used to know
Voici la petite section qui nous importe, mais qui n'est pas indispensable. C'est l'histoire. On entend bien évidement un développement, un extrait de rp. Mais comme nous te l'avons dit, cette zone est facultative. Elle est seulement intéressante pour nous, car on peu voir un peu ton style d'écriture.

pseudo, prénom : hecate. pays : fr. fréquence de connexion : variable. avis sur le forum : joli cocon, hâte de s'y installer dans la douceur. type de personnage : inventé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Conti
Angelica Conti
─ never forget me ─

COURRIERS : 2
ARRIVAL : 30/09/2018
Occupation : professeur d'anglais


monsters and all Empty
MessageSujet: Re: monsters and all   monsters and all EmptyDim 30 Sep - 23:04

je me permets un double-post pour préciser que je suis ouverte à toutes propositions de liens, et que tous les personnages évoqués dans ma fiche sont potentiellement jouables (l'ami-mari, les soeurs/frères, les parents, élèves, collègues)
hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
monsters and all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTERS LEGACY AVEC 3 BUSTES
» Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
» Monsters vs Aliens
» Pocket Monsters !
» Steel Monsters (Tonka) - 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
things we lost in the fire :: - - - CERTIFIED COPY - - - :: the manchurian candidate-
Sauter vers: