things we lost in the fire

Souvenir (nom commun masculin) : Objet acquis dans le but de se rappeler un lieu, quelqu’un. Ce qui reste du passé et qui le remémore.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"recherche de liens"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur Hendricks
Docteur Hendricks
Admin

COURRIERS : 42
ARRIVAL : 27/08/2018
Address : uc
Occupation : surgeon, business man, memories manager

"recherche de liens" Empty
MessageSujet: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMar 28 Aoû - 13:30

recherche de liens
"connecting people"
❊ ❊ ❊
Peut-être que tu ne trouves pas ton bonheur, ou que tu ne veux pas débuter seul ou bien encore que tu cherches un peu d'inspiration. Arrêtes tout, tu es au bon endroit. Membres et invités, vous pouvez cherchez vos liens ici, avant ou après validation. Postez simplement à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Preston
Thomas Preston
─ never forget me ─

COURRIERS : 4
ARRIVAL : 26/09/2018
Occupation : cop, good cop.

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 18:13

je poste ici en attendant d'arriver chez moi parce que je suis là reine de l'impatience sweet eyes

thomas est flic et marié depuis des années à sa partenaire, la femme de sa vie. sauf qu'il y a quelque temps quand il a voulu des enfants, elle a refusé. elle ne veut pas fonder de famille et ça l'a brisé. il s'est éloigné, est devenu assez froid et elle s'est sentie rejetée, malheureuse, désespérée. elle a fini par prendre un amant alors que tom ne la touchait plus depuis des mois, boudant dans son coin, n'acceptant de partager son lit qu'une fois de temps en temps sans pour autant savoir pour l'amant. sauf qu'elle a fini par tomber enceinte. elle ne sait pas de qui il est et elle est dévastée. plus encore quand elle a appris qu'il était trop tard pour avorter. elle a demandé à se faire opérer pour oublier l'amant, se disant que comme ça ça ferait plaisir à son mari et qu'il resterait avec elle. sauf qu'entre temps, thomas a su. il est resté avec elle mais sait que l'enfant est celui de l'autre. l'autre le sait aussi et fait tout pour récupérer la femme et l'enfant. et la femme se retrouve confuse d'être enceinte alors qu'elle n'en voulait pas et ne comprends pas pourquoi un type essaye de lui parler malgré le refus de son mari.

bref si vous voulez jouer l'amant ou la femme hearty

Demi Mühler
Demi Mühler
─ never forget me ─

COURRIERS : 29
ARRIVAL : 30/08/2018
Address : #015, westfield street (west end)
Occupation : librarian @osher map, fighting for the memory

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 18:23

Hello Marie cheer dance cheer dance

Bon, ma Demi est déjà bien engagée dans son love interest, donc elle sera pas une bonne femme pour ton Thomas. MAIS, si ça t'intéresse, elle est souvent impliqué dans des manifs de toutes sortes (féministes, environnement, anti-oblivisci...) donc ils auraient put tous les deux se croiser à plusieurs reprises. A voir comment Thomas réagis face à des réactionnaires secret laugh

Thought I found a way out But you never go away So I guess I gotta stay now
Orion Baldwin
Orion Baldwin
─ never forget me ─

COURRIERS : 18

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 18:26

Coucou je poste ici aussi. Samaël a 26 ans, il est chercheur en biologie dans un laboratoire privé et lui même souffre d'une maladie du sang (c'est un peu le comble de son métier). Bref, je lui recherche sa famille, des amis, pourquoi pas des gens malades aussi.

De plus, il serait dans une relation avec un garçon depuis trois, quatre ans mais une fille a su l'attirer et il ne sait plus trop où il en est. Si ça intéresse des gens hearty
Joanna Preston
Joanna Preston
─ never forget me ─

COURRIERS : 3

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 19:09

Bonsoir à tous I love you

@Thomas Preston j'aime beaucoup l'idée de la femme je te mpotte hihi
Bohemian Vaughn
Bohemian Vaughn
─ never forget me ─

Occupation : ex-militaire. à présent policier. tempérament effacé. écrasé par la fatigue. les souvenirs. lasse de ses nuits. de ses journées.

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 20:53

bonsoir tout le monde I love you

je viens vous proposez bo.
ce serait un ex-militaire. engagé jeune, dès qu'il le pouvait. il voulait quitter la maison. se sentant trop étouffé par sa mère. surprotectrice. et un père pratiquement absent. militaire lui aussi. bo aurait été ce gamin avec toujours un sourire en coin. un petit con à vrai dire. celui qui faisait les quatre cents coups toujours avec la même petite bande. des gamins des rues. qui traînaient jusqu'à pas d'heure. c'était celui qui disait chaque soir "j'vais me casser". et un jour, il n'est jamais revenu. parti sans vraiment dire un mot. gamin vagabond.
mais le front, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé. on ne s'y attend jamais. tant de souffrance gravé dans sa mémoire. les yeux lasses. il a mit du temps avant d'fermer les yeux. de ne voir que ce qu'il devait voir. fermer les yeux sur les maigres gamins. sur les parents implorants qu'on sauve le corps meurtri d'un proche. fermer les yeux. passer outre. faire abstraction. c'était son moyen de survivre. ça ne l'empêchait pas d'aider de temps en temps. laisser une pièce. passer ses rasions. des cernes jusque dans le coeur. il aurait été militaire pendant au moins, quatorze, quinze ans. (donc 18 + 15 (au max), ça lui donnerait 33/34 quand il est rentré.).
son unité a eu le droit de prendre une année. une seule année pour s'en remettre. et après, une grosse mission les attendaient. c'était du jamais vu. bo est rentré. brisé. en petite pièce. l'année est passé vite (34/35 ans). il repart. un mois passe. deux mois. dix mois. et la chute. une explosion. les tympans qui fusent. douleur aiguë. cette jambe meurtrie.
rentrer pour ses 36 ans. une jambe morte. à rééduquer. un an pour se remettre sur pied. miracle il faut croire. 37 ans, toujours vivant. une canne. un boitement léger. se présenter pour un poste de policier. les rires qui fusent. les connaissances qui jouent. il est accepté. à conditions qu'il puisse courir. même s'il n'ira pas tant que ça sur le terrain. il veut faire la paperasse. s'occuper des garde à vus. s'occuper des cas léger. tapage nocturne et tout. 38 ans. il arrive. et voilà, deux ans qu'il est policier. qui s'effondre parfois sur son bureau. faute de ne pas dormir. type effacé. souvent dans son coin, même si ça ne l'empêche pas d'aller discuter avec ses collègues.
c'est un type qui transpire la fatigue. le vécu. la peur. les regrets. c'est l'type qui ne parle pas tant que ça. qui écoute. c'est le type qui reste à vos côtés pour vous apaisez. qui traîne dans les rues, le soir. à la recherche de morphée.

je le vois bien voir un psy depuis qu'il est rentré. (soit y a 4 ans à peu près). il ne dirait pas grand chose à vrai dire. il serait même là pour apprécier le calme qui réside dans la pièce. pour un peu de chaleur humaine. de la compagnie. il en faut pour lui tirer les vers du nez. une relation ambiguë. des regards lasses. avec une petite étoile. du drama Arrow (donc, ce serait pourquoi pas un love m/m ?)

après, je cherche de tout, que ce soit sombre, farfelus, qu'on se détruise à deux. une certaine relation chien-chat, frère/sœur de cœur, quelqu'un qu'il s’évertue à essayer de protéger, du tout et n'importe quoi mdr

(@thomas preston comme on est deux flics, si tu veux on peut voir pour un lien ? cara )
Orion Baldwin
Orion Baldwin
─ never forget me ─

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 20:58

@Bohemian Vaughn a écrit:
bonsoir tout le monde I love you

je viens vous proposez bo.
ce serait un ex-militaire. engagé jeune, dès qu'il le pouvait. il voulait quitter la maison. se sentant trop étouffé par sa mère. surprotectrice. et un père pratiquement absent. militaire lui aussi. bo aurait été ce gamin avec toujours un sourire en coin. un petit con à vrai dire. celui qui faisait les quatre cents coups toujours avec la même petite bande. des gamins des rues. qui traînaient jusqu'à pas d'heure. c'était celui qui disait chaque soir "j'vais me casser". et un jour, il n'est jamais revenu. parti sans vraiment dire un mot. gamin vagabond.
mais le front, ce n'était pas ce qu'il avait imaginé. on ne s'y attend jamais. tant de souffrance gravé dans sa mémoire. les yeux lasses. il a mit du temps avant d'fermer les yeux. de ne voir que ce qu'il devait voir. fermer les yeux sur les maigres gamins. sur les parents implorants qu'on sauve le corps meurtri d'un proche. fermer les yeux. passer outre. faire abstraction. c'était son moyen de survivre. ça ne l'empêchait pas d'aider de temps en temps. laisser une pièce. passer ses rasions. des cernes jusque dans le coeur. il aurait été militaire pendant au moins, quatorze, quinze ans. (donc 18 + 15 (au max), ça lui donnerait 33/34 quand il est rentré.).
son unité a eu le droit de prendre une année. une seule année pour s'en remettre. et après, une grosse mission les attendaient. c'était du jamais vu. bo est rentré. brisé. en petite pièce. l'année est passé vite (34/35 ans). il repart. un mois passe. deux mois. dix mois. et la chute. une explosion. les tympans qui fusent. douleur aiguë. cette jambe meurtrie.
rentrer pour ses 36 ans. une jambe morte. à rééduquer. un an pour se remettre sur pied. miracle il faut croire. 37 ans, toujours vivant. une canne. un boitement léger. se présenter pour un poste de policier. les rires qui fusent. les connaissances qui jouent. il est accepté. à conditions qu'il puisse courir. même s'il n'ira pas tant que ça sur le terrain. il veut faire la paperasse. s'occuper des garde à vus. s'occuper des cas léger. tapage nocturne et tout. 38 ans. il arrive. et voilà, deux ans qu'il est policier. qui s'effondre parfois sur son bureau. faute de ne pas dormir. type effacé. souvent dans son coin, même si ça ne l'empêche pas d'aller discuter avec ses collègues.
c'est un type qui transpire la fatigue. le vécu. la peur. les regrets. c'est l'type qui ne parle pas tant que ça. qui écoute. c'est le type qui reste à vos côtés pour vous apaisez. qui traîne dans les rues, le soir. à la recherche de morphée.

je le vois bien voir un psy depuis qu'il est rentré. (soit y a 4 ans à peu près). il ne dirait pas grand chose à vrai dire. il serait même là pour apprécier le calme qui réside dans la pièce. pour un peu de chaleur humaine. de la compagnie. il en faut pour lui tirer les vers du nez. une relation ambiguë. des regards lasses. avec une petite étoile. du drama Arrow (donc, ce serait pourquoi pas un love m/m ?)

après, je cherche de tout, que ce soit sombre, farfelus, qu'on se détruise à deux. une certaine relation chien-chat, frère/sœur de cœur, quelqu'un qu'il s’évertue à essayer de protéger, du tout et n'importe quoi mdr

(@thomas preston comme on est deux flics, si tu veux on peut voir pour un lien ? cara )

Je veux bien un lien avec toi si ça te dit hearty
Bohemian Vaughn
Bohemian Vaughn
─ never forget me ─

Occupation : ex-militaire. à présent policier. tempérament effacé. écrasé par la fatigue. les souvenirs. lasse de ses nuits. de ses journées.

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 21:00

@samaël spencer
oui, bien sûr, tu as une idée ? quelque chose qui te ferait envie ? cute
(peut-être voir en mp, histoire de ne pas flooder Arrow)
Orion Baldwin
Orion Baldwin
─ never forget me ─

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 21:04

Oui voyons ça en mp hearty
Obe Siblet
Obe Siblet
─ never forget me ─

Occupation : écrivain sans histoire à raconter. enfant perdue, serveuse dans un bar une fois la nuit tombée et son esprit recouvert de brume..

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 21:52

salut salut smug

grand courage ce soir, j'ai franchis le grand pas de l'inscription parce que je trouve le concept du forum absolument fabuleux, mais voilà, maintenant que c'est fait, j'aimerai bien ne pas construire ma poupée trop toute seule sweet eyes
alors je vais causer toute seule pour vous raconter ce que j'ai en tête, si ça vous inspire des trucs, c'est trop cool loved

elle aurait 28-30 ans maxi. fille de rien, gamine sans histoire, enfant solaire avec son sourire toujours trop grand et sa manière si légère de percevoir la vie. un truc un peu simple qui ne l'aurait pas vraiment meurtri. et puis elle grandit, enfant-fleur, colorée et épanouie. jusqu'à ce truc qui se passe dans sa vie (j'y travaille encore secret laugh ) qui fait qu'elle s’effondre. elle tombe, et elle prend pour la première fois une de ces pilules qui lui efface la mémoire. c'est dingue parce qu'elle a l'impression qu'elles la sauvent. les pilules. parce qu'elle dort pas ou peu, parce qu'elle perd complètement pieds et que parfois elle a le sentiment d'être tellement seule malgré le monde autour. alors elle prend les cachets, encore et encore. elle oublie tout, vit dans le noir à cause des pertes de mémoires de plus en plus récurrentes. elle se perd.

en gros l'idée c'est ça, je voudrais partir d'une souffrance trop grande qui la pousse à croire qu'oublier est le seul moyen pour elle de ne pas s’effondrer pour de bon. et je me disais que des gens autour d'elle ça pourrait être chouette, même si en soit j'ai pas d'idée hyper spécifique. peut être de la famille, quelques ami(e)s dont elle s'éloignerait, et pourquoi pas une attirance pour un type, un sauveur ou un bourreau loved

enfin voilà hearty hearty
Orion Baldwin
Orion Baldwin
─ never forget me ─

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 22:08

@Obe Siblet si tu recherches toujours le type, je suis intéressé hearty
Obe Siblet
Obe Siblet
─ never forget me ─

Occupation : écrivain sans histoire à raconter. enfant perdue, serveuse dans un bar une fois la nuit tombée et son esprit recouvert de brume..

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 22:12

@Orion Baldwin, avec grand plaisir loved
je t'envoie un mp pour qu'on en parle hearty
Billy Webb
Billy Webb
─ never forget me ─

COURRIERS : 2
Occupation : il détale quand les grands débarquent, vendeur à la sauvette sur les vastes artères;

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyMer 26 Sep - 22:49

salut les bg I love you I love you
je viens à mon tour chercher des potes pour vendre du rêve et des dramas I love you
billy, c'est grave un p'tit gars sacrément influençable, il a la fâcheuse tendance à s'accrocher aux causes perdues, à tenter de relever les autres quitte à sombrer avec eux, je l'imaginais assez léger, une petite boule de bonheur, toujours à sourire, à avoir le mot juste pour panser les plaies, ce genre de mec dont on a clairement besoin autour de nous I love you
je le voyais bien être assez instable émotionnellement avec son entourage, à être jaloux, à avoir une peur bleue de l'abandon et à avoir des accès de colère assez violents, à laisser s'échapper des propos pas très beaux à l'oreille pour finalement se rendre compte de ses conneries, p'tètre un peu tard, il aime infiniment le monde qui l'entoure mais à tendance à le détruire sans le vouloir I love you
il serait grave complexe et difficile à cerner Arrow
il vend des conneries qu'il fabrique lui-même dans les rues, il bouge pas mal pour éviter de se faire chopper par les flics qui peuvent se montrer fort désagréable avec lui, du coup il zone un peu ici et là Arrow
il a pas énormément d'argent, du coup il irait faire le tours des bennes des magasins aux alentours pour, parfois, trouver de quoi se nourrir quand ça devient vraiment trop compliqué, quand il faut choisir entre un toit et de la bouffe I love you
j'lui cherche des amis, des gens sympathiques qui tenteraient de le sortir de sa situation clairement mauvaise, qui pourraient lui ramener des trucs pour lui remplir son placard, des âmes généreuses I love you
il y aurait aussi les causes perdues, celles auxquelles il s'accrocherait et pour qui il souffrirait énormément, des personnes qui auraient besoin de lui mais qui, pour le préserver, le rejetteraient I love you
c'est vraiment flou mais ça laisse énormément de possibilités pour travailler les liens ensemble loved
Ida Redwyne
Ida Redwyne
─ never forget me ─

ARRIVAL : 27/09/2018

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyJeu 27 Sep - 11:56

Bonjour vous. hearty
Tout d'abord, merci Emilie d'avoir rouvert ce forum que j'affectionne tant et qui me manquait énormément. loved Bravo également pour ton travail impressionnant.
Comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas encore choisi de pseudo pour ma belle, j'aimerais beaucoup lui trouver une jolie et grande famille (plein de jolis roux si possible yippee ) donc si vous aussi, vous recherchez une famille, n'hésitez pas. Je pense que ma belle aurait 19/20 ans et serait issue d'une famille très ouverte, du genre à participer à des manifestations, à vivre à la cool, vegan, un peu "anti-système", qui fabrique un peu tout et ne consomme que ce qu'elle produit (un peu à la Captain Fantastic sans le coté "sauvage"). Ma belle aurait arrêté l'école après le lycée pour s'adonner à sa passion: youtube. Elle fait des vidéos sur son mode de vie "alternatif", sur la consommation éthique, sur le bricolage, ... Je l'imagine bien très mature mais en même temps un peu "grande enfant". Elle vit toujours chez ses parents et s'entend très bien avec eux. Elle n'a jamais eu de petit ami avant très récemment, il y a quelques mois. Et si ses parents lui ont donné une éducation sexuelle bien plus complète que celle prodiguée par le lycée que la jeune femme a fréquenté, cela ne l'a pas empêchée de tomber enceinte, il y a environ cinq mois. Si la jeune femme est absolument pour l'avortement, elle s'est sentie prête à devenir mère et a donc choisi de garder l'enfant.
Je suis donc à la recherche: de sa famille, de son petit-ami (age au choix, histoire au choix, avatar au choix (meme si j'aimerais une jolie et douce histoire avec Lucas Lynggaard Tønnesen)), des ami(e)s, ... Tout ce qui peut vous correspondre, n'hésitez pas à me mp !
Demi Mühler
Demi Mühler
─ never forget me ─

COURRIERS : 29
ARRIVAL : 30/08/2018
Address : #015, westfield street (west end)
Occupation : librarian @osher map, fighting for the memory

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" EmptyJeu 27 Sep - 15:28

Je peux te proposer ma coloc "recherche de liens" 1868775837 "recherche de liens" 1868775837
Genre, Ida, elle peut grave coller et ça s'arrange facilement, mais en gros, ça peut coller si tu veux awww

@Demi Mühler a écrit:
west end squad
"pussy power"
❊ ❊ ❊
Que se passe-t-il quand trois jeunes femmes d'horizons différents cohabitent ensemble dans le quartier le plus insalubre de Portland ? Probablement une belle brochette d'engagées délurées. Voyez les comme les supers nanas, différentes personnalités mais des motivations de changer le monde qui unissent les coeurs. Et un goût pour la fête, les hommes et les libertés. Elles ont créé leur cocon il y a trois ans, suite à une annonce sur le net. Comme le destin est bien fait, elles se sont immédiatement bien entendues. Et elles sont passées à travers les ruptures, les menaces de banquiers, les échecs. Ca ne les a que renforcé par lien de l'ouverture d'esprit. Aujourd'hui, elles sont toutes les trois contre la prise de pilule Oblivisci et militent parfois ensemble.

(f) ❊ @taylor -- moins de 30 ans, programmeuse informatique & photographe, en couple (libre/pris)
C'est la plus douce, l'âme rêveuse qu'on protège. C'est elle qui apaise les tensions et qui montre la définition exacte de la patience. Elle a énormément voyagé, un peu malgré elle, elle a vu le monde, elle l'a parcourut. Pleine d'empathie, elle a appris à aimer l'autre sans limite. C'est ce qui la rend fragile aux premiers abords et qui pourtant se révèle être sa plus grande force. Passionnée de photographie, elle s'expose parfois pour dénoncer le monde et ses inégalités. Et puis, elle se fait payer pour ses talents en informatique, sans jamais révélé qu'elle peut hacker n'importe quel site. Les filles de la coloc savent très bien pourquoi Taylor est contre oblivisci. Un événement traumatisant (dont je vous laisse libre) qui l'a affectée.
descriptif du lien :  Demi, elle adore Taylor, elle la voit comme une petite soeur. Celle qu'elle n'aura jamais eue. Elle la protégera comme personne, sera toujours là pour elle. Mais elle met les distance, sans cesse, et Tay, elle comprend pas. Mais Demi, elle veut pas donner le mauvais exemple et sachant qu'elle n'est pas toute blanche, sachant qu'elle fait tant la fête, qu'elle fume et qu'elle boit si souvent, elle se cache un peu, elle se dissimule aux yeux de Tay pour pas la décevoir. Alors qu'elle pourrait simplement être elle-même. Tay, elle est la tolérance même. Elle sait pas ce que les deux filles ont vécu dans sa coloc, par rapport à Oblivisci. Et elle leur demande pas parce qu'elle sait qu'elles lui diront en temps et en heure.
❊ feat : lana condor, lily james, nicola peltz, lily collins...

Thought I found a way out But you never go away So I guess I gotta stay now
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "recherche de liens"   "recherche de liens" Empty

"recherche de liens"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant